La Cense de Bergifa: Gîte Rural et Boucherie   - Venez prendre un grand bol de nature...
Diaporama
 
Notre belle région en photos... Lacs ensoleillés, vallées profondes...
 
Onze mooie steek in beeld... Zonnige meren en diepe dalen...
 
La Cense de Bergifa
La Cense de Bergifa
Une des quatre plus anciennes maisons du village dont le nom signifie " Ferme du Vallon des Bergers". Construite en 1717. Een van de vier oudste huisen van het dorp. De naam betekent "boerderij in het dal van de herders". Gebouwd in 1717
Vieille bâtisse ardennaise Oude ardeense boerderij
Cette fermette, située Sur les Thiers, fut bâtie au pied d'un chêne multicentenaire classé. Deze boerderij, gesitueerd in Sur les Thiers, is gebouwd aan de voet van een eeuwenoude eik.
Vieille bâtisse ardennaise   Oude ardeense boerderij
Lac ensoleillé    Zonnige meren
Lac ensoleillé Zonnige meren
Située au coeur de l'Ardenne Bleue, la région de Lierneux est riche en étangs poissonneux, paradis pour les pêcheurs et autres amoureux de la nature . De omgeving, gelegen in het hart van de Blauwe Ardennen, is rijk aan visrijke vijvers. Een paradijs voor vissers en natuurliefhebbers.
Nature sauvage Ongerepte natuur
La vallée de la Lienne est tortueuse à souhait et regorge d'endroits sauvages qu'il faut savoir dénicher pour en apprécier toute la beauté... Het dal van de Lienne is kronkelig en laat U toe de ongerepte natuur in haar volle schoonheid te bewonderen.
Nature sauvage    Ongerepte natuur
La Lienne à Trou de Bra
La Lienne à Trou de Bra
La vallée s'élargit fortement au niveau de Trou de Bra, laissant place à des prairies humides peuplées d'espèces végétales et animales typiques. Ter hoogte van Trou de Bra wordt het dal breder en biedt plaats aan een verscheidenheid van begroeling en dieren.
Le grand panorama de la Haute Ardenne. Het prachtige uitzicht van de Hoge Ardennen.
A admirer en toutes saisons... Te bewonderen in alle seizoenen...
Le grand panorama de la Haute Ardenne.    Het prachtige uitzicht van de Hoge Ardennen.
L'église de Lierneux    De Kerk van Lierneux
L'église de Lierneux De Kerk van Lierneux
La jolie église de Lierneux et son clocher particulier... De mooie kerk van Lierneux met zijn typische toren
L'église de Bra sur Lienne
Construite au IXéme siècle, elle est le témoin de notre passé... Gebouwd in de 9e eeuw getuigt zij van het verleden
L'église de Bra sur Lienne
Beautés de la nature   De pracht van de natuur.
Beautés de la nature De pracht van de natuur.
Des décors sortis tout droit de la toile du peintre... Het landschap stamt recht uit de schilderij van...
Christ en bois
Ce grand Christ en bois se trouve sur le mur de notre maison depuis plus d'un siècle. Dit groot houten kruisbeeld bevindt zich sedert meer dan 100 jaar aan de muur van ons huis.
Christ en bois
La vallée de la Lienne
La vallée de la Lienne
Du sommet du village, par beau temps, on peut voir des sommets de Francorchamps jusqu'à ceux de la Baraque de Fraiture, soit plus de 30 km. Vanaf de top van het dorp kan men bij mooi weer 30 km ver kijken...
Promenades en forêt Boswandelingen
De nombreuses balades balisées vous feront découvrir la région en toute tranquilité. Elles vous permettront d'admirer les nombreux panoramas qui font de notre vallée une des plus belles des Ardennes. De vele wandelpaden laten U de toe de omgeving te ontdekken in alle rust. Zij bieden U talloze uitzichtpunten over onze vallei, één der mooiste van de Ardennen.
Promenades en forêt    Boswandelingen
Chapelle Trou de bra
Chapelle Trou de bra
De nombreuses chapelles, très anciennes ou plus récentes, témoignent de la foi enracinée dans le coeur des habitants depuis des siècles. De vele kappeltjes, oude of meer recente, getuigen van de vaste geloof van de bewoners.
La vallée
En grimpant le flanc des coteaux, le poète, le naturaliste ou le simple promeneur verront se dérouler de splendides paysages et leurs yeux s'ouvriront sur d'immenses espaces remplis de calme et de sérénité.
La vallée
L'église de Les Villettes   De kerk van Les Villettes.
L'église de Les Villettes De kerk van Les Villettes.
Batie en 1728 par les habitants des hameaux qui forment aujourd'hui le village, désireux de pouvoir célébrer le culte près de chez eux. A remarquer que les coins du clocher indiquent exactement les quatre points cardinaux. Gebouwd in 1728, waarvan de 4 hoeken van de kerktoren de 4 kardinale punten weergeven.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint